vendredi 16 novembre 2012

Petit aperçu - Stockpile

Ce matin, les cours finis et la fin de semaine commençant, je me suis dit: pourquoi je ne vous montrerais pas un petit peu mon stockpile? Je ne montre que 2 parties, étant éparpillé un peu partout chez moi vu l'espace que j'ai en ce moment (le dessous des armoires de la salle de bain étant difficile à prendre en photo).


Donc, vous voyez ma jolie petite armoire qui est remplie de ma réserve de sauce, biscuits, grignotines, céréales et certains produits de cuisson. Et sur le côté, mon sac de Crispers :-) (excusez les bottes, je dois les ranger à une certaine température, peu de lumière etc, vous voyez le genre).




Et voici une deuxième partie, mon bac de produits pour le corps (1er étage), échantillons (2ième étage), de pâtes emballées (3ième étage), chandelles et produits d'hygiène buccale (4ième étage) et produits nettoyants (5ième et dernier étage). Et sur les côtés, caisses de jus Oasis, Mr Net et Gain :-)

Que pensez-vous de cet aperçu? Trop ou pas assez?

3 commentaires:

  1. tu as un très beau stockpile, mais je comprend ton problème de rangement, as-tu pensée a t'acheter des bacs? ou d'autre tiroirs. pour être éparpillés tu n'es pas la seule, je crois qu'on es tous un peu comme ça!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis en appartement en ce moment, alors je dois doser ma place et ma façon de faire. Mais comme on va sûrement changer pour maison ou condo, je vais avoir plus de place et de jeu pour améliorer mon affaire!

      Effacer
  2. ah oui! tu vas te choisir une place ou tu vas avoir de la place pour ranger tes choses lol!!! C'est pas la maison que tu vas regarder mais l'espace pour ranger ta réserve!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)