samedi 16 février 2013

Mon dieu que c'est long...

Pas beaucoup de mouvement sur le blog depuis 10 jours....disons que c'est dans ma vie que ça a soit brassé comme pas possible, soit c'était d'un calme plus qu'ennuyant.

Samedi dernier: mariage de mon cousin! Très beau et belle occasion de passer du temps avec mon meilleure ami qui m'accompagnait, vu que mon conjoint ne pouvait pas.

Ensuite....ehh bien mon conjoint est revenu plus tôt que prévu, un peu magané mais on a pu avoir une St-Valentin au moins. Mon cadeau? Un bouquet de fleurs, mon premier depuis que j'ai perdu mes allergies presque mortelles au pollen en tout genre. J'étais excitée comme une enfant!

Hier, mauvaise nouvelle....un projet merveilleux qui tombe à l'eau. Mais ça, on passe!

Mais niveau couponning, ça valait la peine! Il y a des gratuités depuis 1 mois à aller chercher sur Fb et ailleurs, c'est fou! Sauce VH, Vh Steamers, 2 sortes de bacon, du pain, des oeufs, des céréales, etc. Mon cartable saute de joie presque à tous les jours quand je viens en remettre dedans. Même ma mère, que j'ai fini par abonner aux gratuités (même presque trop), adore ça. Elle a sa petite enveloppe pour les mettres et va toutes les chercher.

Sinon, ehh bien, c'est pas mal tout pour le moment. Je me remets lentement de ma déception et en plus, je reçois à souper ce soir. Bonne journée tout le monde!

1 commentaire:

  1. contente d'avoir de tes nouvelles!!!
    j'espère que tu vas surmonter ta déception sans trop de problème.
    si ça te tente vient me jaser sur facebook!
    Bon dimanche!
    a+
    xxxxx

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)