mercredi 20 février 2013

Mon nouveau cartable (et aperçu du rangement)

Comme promis, je vous montre des photos de mon nouveau cartable acquis il y a 2 semaines durant la dernière semaine de la liquidation du Zellers le plus proche (un énorme 3,89$ à sortir de ma poche!).






En partant, j'adore sa couleur rose :-P et le fait d'avoir un zipper qui fait le tour. Ça va empêcher certains coupons de tomber partout comme l'ancien.  Et il y a une petite pochette comme vous pouvez le voir sur la couverture et une sorte de rangement à l'intérieur gauche, une place pour les crayons, une glissière,etc. Pour 30% du prix initial, je suis assez contente! Et demain, encore plus efficace à l'épicerie!

Et j'ai enfin eu mes circulaires cette semaine...en fait c'est mon homme qui me les a eu en courant après le gars des circulaires dans la rue à côté. Allez savoir pourquoi il ne fait pas notre rue, mais l'autre oui? Pas grave, je compte bien en profiter de la vente à 5$ de Maxi et tout le reste pour les PM....

1 commentaire:

  1. eilllllle ton cartable ressemble au miens! entk en dedans!!! ben comme y vient du zeller's moi aussi ça doit être pour ça ;)
    il est vraiment beau!
    Bisous!
    MariePuce

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)