mercredi 6 février 2013

Vente de liquidation

Nous sommes la plupart au courant, les Zellers ferment leurs portes et liquident leur stock. La succursale la plus près de chez moi entre dans son dernier sprint, alors tout est réduit de 70% à 90%. Sauf les produits alimentaires qui sont passé de 10% à 40%.

Il ne reste plus grand chose, je dois l'avouer. La moitié des racks sont déjà partis (car même l'équipement est en vente) et les autres sont remplis du "restant". Mais.....il reste encore des bons deals à faire!

* un nouveau cartable plus grand pour mes beaux coupons avez un zipper: 3,89$ au lieu de 12,99$ (et en plus, il est ROSE!)

* 3 balles de laine pour 0,70$ chaque au lieu de 6,99$ chaque

* Détergent Gain 120 brassées pour 3,30$ au lieu de 10,99$ (soit 0,03$ la brassée)

* Confiture Double Fruits pour 2,69$ au lieu de 4,49$ (pas un gros deal, mais vient rarement en spécial en dessous de 3,98$, alors...)

* Set de draps pour les invités pour 6,90$ au lieu de 22,99$


Pour le reste, ehh bien, rien pour moi et je n'achèterais pas que parce que c'est en spécial (on ne fait pas dans l'accumulation inutile). Mais je suis contente tout de même pour les articles dont j'avais besoin. Quand j'en aurais fini pour l'arrangement de mon nouveau cartable, je vous mettrai une photo. Bonne journée!!

1 commentaire:

  1. j'étais aller à celui de Gatineau 10 jours avant qu'il ferme à l'automne et j'avais comme toi fait de bon deals! maintenant je veux aller à un à Ottawa! j'espère trouver quelque petit trucs! j'avais acheter mon cartable pour 2$.
    même si je suis vraiment triste que Zeller's ferme ses portes, c'est quand même bien de réussir à faire de tel économies!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)