lundi 4 mars 2013

Gratuités reçues en 3 ans - Partie 1

On m'a demandé la semaine dernière combien et quelles gratuités j'ai reçues (coupons-gratuités et concours seulement) depuis mes débuts dans le beau monde du couponning...voici une première partie sur le sujet. Je vous dit tout de suite, ça fait plus de 2 pages recto-verso dans un cahier, alors ça va faire plusieurs articles hihi et ça donne une idée de ce qu'on peut aller chercher si on est attentif et qu'on ne lâche pas.


* Rice Krispies                                         x2
* Lean Cuisine Minceur                            x1
* Bacon Maple Leaf                                 x1
* Bacon Butterball                                    x1
* Sauve VH                                              x1
* VH Steamers                                         x1
* Natrel 2L                                               x1
* Lactantia Pur Filtre 1L                            x1
* Douzaine d'oeufs Burnbae Farm             x1
* Kit Arginine de L'Oréal (3 produits)       x1
* Coloration Olia                                      x1
* Baume à lèvres Nivea                            x1
* Lunchmate                                             x1
* Yogourt Liberté (pot)                             x2
* Liberté Frouto                                       x1     
* Cheerios au chocolat                             x1
* Scrubbing Bubbles                                 x1
* Glade (plusieurs produits)                       x7
* Mountain Dew (kit)                                x1
* Barre Aero                                            x1
* Dove pour cheveux                                x1
* Drano                                                    x1
* Kit Old El Paso                                      x1
* Coloration John Frieda                           x1
* Barres tendres Kashi                              x1
* Powerade (bouteille)                               x1
* Crayons Papermate                                x1
* Gommes Trident                                     x8
* Pain Gadoua                                           x1            


Voilà un premier aperçu. J'ai eu la plupart grâce à des promos sur FB, avec La Voix de l'Acheteur et parfois cachés dans des boîtes de produits divers. Et il y en a de plus en plus! Et je vous continue ma liste un peu plus tard dans le mois. Le but est de vous convaincre que même si ça paraît difficile, si on ne lâche pas, on arrive à ce genre de résultat avec de la patience.... bonne journée! xxx     

1 commentaire:

  1. ayoye je les ai pas tous écrit ce que j'ai eu de gratuit! tu es bonne en mautadit de tout écrire de même lol!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)