samedi 23 mars 2013

Petites réalisations dans la semaine.....

Le voici avant d'accueillir des objets et des paniers :-)
 Comme mes beaux-parents sont partis, j'ai beaucoup de travail devant moi bien qu'une bonne partie est déjà réalisée. Avec tout ce qu'ils ont achetés pour nous (une partie peu utile, mais bon) disont que je manque de place,. Alors, je me devais de trouver une façon de ranger un peu (lire ici: désencombrer) sans prendre trop de place. J'ai fini par trouver un bon deal: un chariot à lessive de chez W-M en liquidation à 5$ au lieu de 29,99$. Jusque là, ça part bien. Au lieu de mettre les roulettes en dessous, j'ai tout simplement utiliser des petites "plugs" noires qui se vendent chez Dollorama 4 pour 1$...un investissement de 6 dollars+taxes qui me règle quelques problèmes de rangement. Il est maintenant dans ma cuisine et accueille des petits électros et des plats ^^

Comme je l'avais promis, je vous mets la photo d'un pain réussi dans ma super nouvelle machine à pain. Avec des petits ajustements, là tout fonctionne. Mais, ça fait des grosses sandwichs ^^ mais il est bon en titi


Bonne fin de soirée à tous et toutes!!!



1 commentaire:

  1. génial ton chariot a lessive tu peux ranger pas mal de chose là-dessus et ça prend pas de place. c'est bien ça!!!
    et que dire de ton pain?!?!? WOW!!!!!
    qu'elle réussite!!!! il a l'air très appétissant!!! lol!!!
    xxxxxx
    MariePuce

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)