dimanche 14 avril 2013

Améliorations du cartable....à très bas prix

Depuis vendredi, j'ai de la chance dans les promos et les bacs de liquidation. Mon chum étant un inconditionnel du Bureau en Gros (Staples), je me retrouve souvent à me promener et fouiner parce que je trouve le temps long. Au moins vendredi, j'ai trouvé un fil de téléphone pour remplacer l'ancien qui était rendu quasi-inutilisable.


 Et une belle surprise dans un des bac  de liquidations: un paquet de 5 séparateurs de cartables ROSES hihihi...la couleur parfaite pour aller avec mon cartable ROSE (acheté en liquidation chez Zellers ^^) et ce pour une somme énorme de 0,97$.  Même prix pour un super dévidoir de papier-collant en forme de pomme (au nombre de fois que je brise ceux en petit plastique cheap de Sctoch-Tape), Encore un gros 0,97$







Et pour en remettre un peu, on a dû y retourner une autre fois ce midi, car il y avait pas tout ce qu'il cherchait dans la succursale donc on est allés à une autre.

Nouvelle succursale, nouveaux bacs de liquidation. J'y ai finalement trouvé 2 paquets d'étiquettes de la marque de Martha Stewart pour 0,97$/ch comme vous pouvez le constater (et je vous ai mis le dévidoir sur la photo en même temps).

Celui de gauche: 90 étiquettes amovibles (s'enlevant facile de tout matériel, même le papier), soit 1 sous l'étiquette.

Celui de droite: 24 étiquettes de 3 couleurs différentes avec une petite corde pour les attacher, soit 4 sous l'étiquette.




Pas trop mal finalement pour un cartable de qualité bien séparé :-) et avec les Utilisources supplémentaires ramassé au salon du livre de cette fin de semaine, j'ai besoin de mieux me retrouver à travers mes centaines de coupons ^^

1 commentaire:

  1. cool ta grosse pomme!!!!!
    j'ai tu hâte de recommencer à magasiner pour trouver des bon deal de même! quoique mon mari est pas pire! mais je m'ennuie du magasinage!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)