dimanche 26 mai 2013

Cascades: bon deal problématique!

3 par client....moi bonne cliente hahaha

Les 3 beaux paquets de papier hygiénique que vous voyez si dessus m'ont coûter un énorme 6$ ou 0,16$ de rouleau double ou 0,08$ le rouleau simple!!! Mais comme vous avez pu le constater, le spécial est aussi plutôt...controversé disont!

La vente étant chez Familiprix, un méga-spécial mettant chaque paquet de 12 rouleaux-doubles de papier hygiénique à 3,49$ et chaque paquet de 6 rouleaux d'essuie-tout à 2,99$....en inscrivant bien en magasin et en circulaire 3 par client. Et avant vendredi après-midi, un magnifique (et très facilement utilisable) coupon à impimer de 2$ sur achat minimum de 2$ était disponible (1 par client et expiration 31 décembre 2013) sur le site de Cascades...jusqu'à des épisodes de "folie en magasin".

Entre autre à ma succursale, une cliente non-identifiée s'est présentée pour 15 paquets de papier hygiénique et 10 paquets d'essuie-tout (j'ai su ça en y allant ce midi par la caissière) et a réussi a faire fuir la clientèle du magasin en prenant en otage la caisse, la gérante et la patience des gens. 25 coupons imprimés, ne voulant pas 25 factures et les voulant à tout prix... je crois que vous voyez le topo. La gérante a eu peur en me voyant entrer avec mes coupons, mais bon, en jasant avec elle et lui montrant mes 3 coupons pour les 3 paquets maximum, ça s'est bien passé par la suite.

Donc, après des épisodes comme celui-ci, le coupon est passé à 2$ sur achat nimimum de 4,99$ (1 par client et expiration 31 mai 2013) sur le site. C'est plate pour ceux qui pensait en profiter, mais au moins, les magasins honorent les coupons qui étaient déjà imprimés comme les miens. OUFFFF!!

Je le redis encore, car c'est mon mantra et ma façon de couponner: ça ne donne pas le cancer de respecter les magasins et les circulaires associées et aussi ce qui est écrit sur le coupon, bien que certains magasins vont faire une seule facture si on est raisonnable. J'ai eu une seule facture ce matin comme on me jugeait raisonnable et en plus....ça économise du temps!

Bonne fin de semaine sous la pluie :-)


P.S: je vous rajoute un mini bon coup cette semaine! Un pot de pâte de cari Patak's en liquidation à 1,99$ - 50% (collant rose) -1$ du calendrier Coup de Pouce...donc Gratuit! Et date d'expiration en 2015 ^^

1 commentaire:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)