samedi 8 juin 2013

Mes cahiers de suivi

Récemment, j'ai eu une bonne question: comment je fais pour suivre toutes mes économies, connaître autant les gratuités que j'ai reçues, etc.

J'ai décidé en ce bel après-midi pluvieux et venteux de vous montrer ça!! J'ai 2 cahiers qui ne sont consacrés qu'à ça!!

Le premier est séparé en sections:

Les collants, c'est pour pas que quelqu'un y touche ^^





1- Gratuité (3 pages déjà)
2- Projet-Coupons ( 2 pages)
3- Remboursement Postaux
4- Cas problèmes (3 lignes lol), car oui ça m'arrive de tombé sur des mauvaises surprises
5- Concours gagnés et prix reçus

















Le deuxième n'a pas de sections, une page équivaut à un mois d'économies où je consigne chaque facture où j'ai fait un PM, utilisé un coupon ou juste acheter en gros chez Costco!!















Ce n'est pas grand chose mon secret :-)

1 commentaire:

  1. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je pensais que tu étais pour nous montrer tout tes secrets! comment tu fais ta magie pour avoir autant d'économies :P lolll!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)