mercredi 17 juillet 2013

10$ Linen Chest, quelle merveille!!

Cette semaine sur FB, une super promotion: une carte-cadeau à imprimer de 10$ sans achat minimum requis chez Linen Chest. Honnêtement, je n'en croyais pas mes yeux, car:

1. Ça n'arrive pas souvent.
2. Habituellement, c'est avec achat requis....

En tout les cas, j'ai décidé d'en profiter aujourd'hui pour être quelques minutes à l'air climatisé et me faire un petit plaisir!


Et mon petit plaisir ne m'a coûter que la taxe ^^ j'en voulais un depuis un moment, mais le seul magasin qui en avait de temps en temps en promotion en gardait moins d'une dizaine et ça partait dans le temps de le dire. Anyway, il m'a coûté encore moins cher grâce à la compagnie!!

Merci à Linen Chest, on aime ça comme ça les compagnies :-) de belles promotions et l'appréciation du client!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)