lundi 15 juillet 2013

Trop de belles promos cause des problèmes!!

Il y a deux semaines, une quincaillerie grande surface de ma ville a fait une belle vente de liquidation et on m'a avertie alors qu'il restait encore pas mal de stock à vendre. J'y suis allée une première fois pour revenir avec un paquet économique de 3x709ml de Dawn, une boîte de 50 laine d'acier SOS et un paquet économique de 2 Lysol pour cuvette pour un total de 8$+txs.

J'arrive chez moi pour me faire dire par mon conjoint qu'à ce prix-là, j'aurais dû en prendre plus et j'aurais aussi dû prendre les lingettes! (Euh...minute..d'habitude, tu chiales que j'achète trop de promos et/ou de gratuités et tu viens me dire d'aller en rechercher?!?!?!?!)

Pour finalement retourner au magasin le lendemain matin (après avoir avertie les couponneuses de ma ville pour qu'elles puissent en profiter) pour prendre un autre paquet de Dawn et 2 paquets économiques de 3x 35 lingettes Clorox pour 8$+txs encore.

En arrière à gauche, c'est un paquet de 300 attaches tout-usage pour 0,49$!!





Vous me direz, où est le problème là-dedans avec des prix de même? Ehh bien, le voilà ->


J'arrive pas à trouver de la place pour tout ça!! C'est plein partout et je me vois pas mettre ça avec l'alimentaire.....





Je vais devoir aller feuilleter des magazines sur le rangement et probablement les sites de Decormag et Pinterest pour des idées, car je me vois pas laisser ça trainer indéfiniment non plus ^^



1 commentaire:

  1. Pouhahahaha!!!!!
    je ne pensais pas que tu avais tellement pu de place que tu laisse par terre comme ça! trop drôle!
    va falloir que tu te loue un storage!!! lolll!!!!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)