vendredi 30 août 2013

Ne pas lâcher le cap!!

Après autant de mois, oserais-je dire années, à couponner, je me surprends encore à écouter les gens dans les rangées de l'épicerie et plus rarement de la pharmacie. Combien de fois j'ai entendu des calculs et des : bon je n'ai pas assez pour me permettre ça je vais laisser faire. Ou le comptage de petite monnaie....

C'est dans des moments comme ceux-là qu'on se félicite de couponner et de s'inscrire à tous les concours/infolettres qu'on trouve. Pour le même montant, on arrive souvent à remplir beaucoup plus notre panier que si on ne couponnait pas.

Le plus dur est toujours de ne pas lâcher, car ça en prends du temps, de la concentration et de la détermination le couponning! Entre faire le tour des pages Fb de compagnie, des groupes, des pages, des concours, des sites....ouffff!!! Juste ça c'est long et ensuite il reste l'épluchage des circulaires pour matcher les spéciaux avec nos coupons pour finalement aller faire l'épicerie (et fouiller les paniers de liquidation pour des trésors ^^). C'est une job à temps partiel par moment, presque temps plein!

Avez-vous parfois le blues et envie de lâcher quand vous voyez l'investissement que ça prend? Ça me prends de temps en temps je l'avoue...j'économise à ma façon en rajoutant la cuisine maison à mon programme et les cannages de produits frais.

Comment combattez-vous ce blues vous?



Bonne fin de semaine du Jour du Travail xxxx

1 commentaire:

  1. ce serait mentir que de dire que parfois je n'ai pas envie de tout envoyer balader.... mais pas le couponning ohhhh non ça vaut trop la peine, mais la recherche de coupon, des bons coups, être là au bon moment pour avoir tel ou tel coupon ça oui parfois je me dis que ce serait bien plus facile de l'avoir plus facilement, mais en même temps vue que je suis a la maison et que j'ai une maladie m,empêchant de travailler et de faire ce que je veux, ça m'aide énormément a passé le temps! de plus si je n'avais pas fait le couponning je pense que je serai venue folle... entk j'aurais déprimé, grâce au couponning j'ai rencontrer plein de gens avec qui je parle à tout les jours au presque, des personne comme toi que je considère comme des amies et que je ne voudrais plus me passer!
    Un immsense merci Lexie d'être là! :-) je ne veux plus me passer de toi! :D
    Bisous!
    XxXxxXxxX

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)