samedi 3 août 2013

Petite semaine chanceuse!!

Il y a des semaines ou des périodes où on dirait que la chance vous suit partout ^^ Ehhh bien pour moi cette semaine, c'était celles des petits prix de concours!! Rien d’extravagant comme un voyage ou un week-end dans un spa par exemple, mais plutôt des gâteries,de la propreté et du maquillage lolll




En fait, j'ai gagné 5 fois des pots de 118ml de Haagen-Daazs ->










 Un échantillon d'une durée de 2 semaines d'un produit de Smashbox Cosmetics (j''ai hâte de tester soit dit)











Et pour finir, une bouteille de 236ml de désinfectant Purell (ça va être bienvenu cet automne et cet hiver ça!!)






Tout ça pour vous dire de vraiment vous inscrire à tous les concours possibles! C'est sûr que parfois, les prix sont pas extravagants comme je le disais plus haut, mais que chaque prix est une belle surprise! Et dans un stockpile, ça fait aussi un beau plus, car certains produits ont quasiment jamais de coupons utilisables...et je parle pas du fait qu'on teste pleins de produits qu'on aurait p-e jamais acheté vu le prix de vente!!

Je vous souhaite bonne chance à toutes dans les concours à venir!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)