samedi 31 août 2013

Résumé d'une grosse semaine!!

Enfin!! Cette semaine a été remplie de gratuités et de concours dont j'ai profité et même gagné certains de ceux-ci ^^ Juste pour vous faire rire, voici pas mal ce qui va se rajouter sous peu chez moi:


 Gratuité

* 1 gratuité Bologne de Schneiders
* 1 carton de CréationOeufs
* 1 gratuité Schneider's Traditions saucisses ou pains
* 1 gratuité jus Oasis


Échantillon

* 2 boîtes de 3 échantillons de K-cups Van Houtte Chocolat, truffe et framboise
* 1 échantillon de Spectro Gel


Concours

* 1 skateboard de Brisk
* 2 gratuités sur une page FB


Et j'attends encore ma carte de 10$ prépayée de Visa et mes échantillons Sephora....c'est long 4 à 8 semaines pour la livraison ^^





Je me sens comme ça après autant de belles affaires ->



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)