vendredi 20 septembre 2013

Journée de folie!!

Aujourd'hui, ma boîte aux lettres m'attendait avec 2 belles surprises: mon prix de Purell et mon prix de Sephora!! Un beau billet de 10$ de la part du premier et un rikiki échantillon du deuxième (la promo disait échantillon pour 1 semaine d'utilisation et celui que j'ai eu je dois en avoir pour 1 seule application et je suis généreuse). Mais bon, gratuit c'est gratuit!!!

Et ensuite vers 15h, le livreur de UPS est venu frapper à ma porte avec une boîte qui faisait la moitié de ma grandeur carrément:

Le fameux prix Brisk!


Il ne me manque que 1 prix maintenant: 1 gloss gagné sur un blog de mode. Ohh et des nouveaux coupons de compagnies qui sont supposés être sur la route.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)