samedi 9 novembre 2013

Jeu Vidéo....GRATUIT!!

EHHH oui vous ne rêvez pas!! En fin de semaine (en fait samedi 09 au lundi 11), il y a une grosse opération marketing du côté de de Best Buy et Future Shop: si vous retournez n'importe quel jeu d'occasion encore en bon état dans sa boîte de PS3, de Xbox360 ou de Wii U (pas Wii tout court) et vous pouvez avoir soit Call of Duty 4, Assassin's Creed Black Flag ou Battlefield 4. Tous des jeux qui viennent de sortir sur le marché et valent 59,99$!!!

J'y suis donc allée ce matin après le Salon de la Femme, avec ma mère, en espérant que 2 d'entre eux seraient encore disponibles 1h30 après l'ouverture du magasin Best Buy. Pas de chance..... il ne restait que Call of Duty, que mon chum voulait d'aplomb (moi voulant Assassin's Creed). Mais c'était déjà un très bon début :-)

Je l'ai donc échangé contre Rainbow Six Vegas (2006) qui ne vaut que 3$ en crédit magasin contre le jeu à 59,99$ et je l'ai eu pour un énorme 0$ (facture à l'appui).


Je n'en reviens pas encore!! Une belle économie qui me permet de faire de la place (dans un sens, je connais monsieur il va sûrement en trouver un pour Noël donc, un jeu en moins dans le rack quand même) et surtout, de faire un cadeau très apprécié:-)

P.S: à 14h30 dans ma région, presque tous les magasins étaient déjà en rupture de stock. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)