vendredi 6 décembre 2013

Encore du beau gratuit sur 2 jours .... malgré le manque de place encore ^^

Hier, j'ai fait mon épicerie chez Maxi avec une amie couponneuse, Isa. Et bien sûr, malgré notre fun et nos rires, on a échangé des coupons et on a fait des bonnes affaires..... de trop bonnes affaires!!!

Avec une belle facture comme preuve de prix, j'ai pu avoir 13 sacs de riz Bistro de Uncle Ben's complètement.....GRATUITS!!  Je vous explique: ils sont en spécial non annoncé chez un compétiteur à 0,97$ au lieu de 2$. Le Maxi accepte les factures de moins de 7 jours comme preuve de prix, alors on a fait égaliser le prix et on a passé une combinaison coupon Zone Maxi de 0,50$ + coupon Fournisseur de 0,75$ (ceux du Salon de la Femme que vous avez vu en photo) pour chaque sac. Donc 0,97$ - 1,25$ = 0$....

En fait pas vraiment..... le magasin m'a donné la différence de 0,28$ de chaque sac sur ma facture, soit 3,64$ de moins à payer. J'ai dit à mon chum pour expliquer le pourquoi d'autant de sac (anyway, on en mange de temps en temps, c'est un excellent dépanneur et ça ne se perdra pas) que ça payait ses 3 gels douche et la boîte de céréales, aussi achetés avec coupons lolll

..............................................................

Aujourd'hui, c'est la journée des oreillers gratuits chez Léon! Et bien sûr, je n'allais pas manquer l'occasion d'avoir mon set de 2 Queen Size. Donc, on se lève tôt pour commencer mes petites affaires et prendre la route à 9h15 (ça ouvre à 9h mais je me disais que j'allais laisser passer le traffic sur l'autoroute de 8h30 et l'éventuelle file à l'entrée). En un gros 20 minutes, dont même pas 3 au magasin, j'ai fait le chemin et je suis revenue avec ceci:

 

Je suis pas mal contente de mes dernières 48hrs, les économies sont excellentes et je vais pouvoir changer 2 oreillers qui ne sont plus très bons par des nouveaux pour rien!! Ohhh et j'ai aussi gagné une carte prépayée de 25$ hier pour en remettre un peu plus. On en profite quand ça passe :-D

2 commentaires:

  1. Si vous avez des surplus de non périssable, pourquoi ne pas en profiter pour donner à la guignolée? ^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Nos 2 boîtes sont prêtes, on va les porter à notre organisme préféré dans 10 jours. Nous préférons leur donner à eux au lieu de la Guignolée comme nous sommes habitués d'aller leur porter du stock

      Effacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)