samedi 21 décembre 2013

Jolie semaine pré-Noël niveau porte-feuille!

Qui dit Noël dit grosses dépenses...... éternelle roue qui tourne! Mais du côté des couponneuses et économes de mon type, ce n'est pas toujours si pire!! Ehhh oui, le net est rempli de concours, de coupons exclusifs, de gratuités et les épiceries/pharmacies sortent leurs beaux prix....sans compter les promotions en magasins qui permettent d'acheter nos cadeaux à meilleurs prix.

Pour commencer, je suis passée de 31$ avant taxes à 9$ et quelques sous avec les taxes pour le cadeau de belle-maman: Arrive chez Pentagone un vendredi 13 et les accessoires étaient à 50% de rabais (ça part bien) et en plus, je pouvais piger une boule dans une boîte pour un pourcentage supplémentaire et chanceuse, je tombe sur un autre 50%.... vendredi 13 chanceux finalement!!

Et je prends la peine de magasiner  mes prix sur le net avant de me rendre en magasin.... on finit par se rendre compte qu'entre 2 magasins, la différence peut être facilement de 25%. Et le faire dans le confort de sa maison permet d'éviter les foules et de perdre moins de temps à se déplacer entre magasins ou centres commerciaux.

Et maintenant cette semaine:

* 2 gratuités sur le net, soit Kashi et Kellogg's...toujours pratique des bonnes céréales à ce prix. Reste à les recevoir par la poste.
* J'ai gagné un chèque-cadeau de Saputo de 20$ applicable sur leurs produits de fromage. Très pratique et agréable comme prix.
* J'ai reçu ma carte-cadeau de 25$ gagnée sur le concours Shopwise. Je cherche un petit cadeau à moi de moi avec amour à aller me chercher ;-)
* Les spéciaux étaient excellents pour moi: 21$ et 4 sacs pleins. Et oui, il y a fruits, légumes, jus, yogourt et papier hygiénique là-dedans.
* Mon ménage de cartable est fait, je sais maintenant quels coupons je veux vraiment utiliser et j'en ai un bon bout de passer.... plusieurs me donnant des gratuités.



Et pour finir sur une bonne note, 2 produits pour 0$!! La crème Bath and Body Works gratuite grâce à une inscription à un concours. Et nous recevions un courriel à imprimer ou à présenter avec un téléphone intelligent en magasin pour recevoir un format plein (pas le tout petit) complètement gratuitement. 15$ environ avec les taxes de sauvé et ensuite, le yogourt grec Oikos gratuit avec un coupon gratuité avec comme bonus 50 points M grâce à mes offres personnalisées, soit l'équivalent de 50$ dépensé.

Finalement, le budget est même très positif cette semaine!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)