lundi 23 décembre 2013

Noël dans la boîte aux lettres!!

Ehhh oui, Papa Noël alias le Facteur, a laissé plein de bonheur cette après-midi!!! 5 lettres et un paquet:

* Échantillons Poise avec 2 coupons
* 1 coupon sans date de 1$ Black River Angus (pratique en attente d'un bon spécial)
* 1 coupon de 1$ sur les trempettes de fromage à la crème Philadelphia
* 1 gratuité sur les céréales Kashi
* 2 cartes-cadeaux de 10$ chez Shell
* 20$ en chèques-cadeaux (4x5$) pour tout produit Saputo




Après calcul très rapide, plus de 45$ facilement en économies en 1 seule fois!!! Ça se prend bien dans le temps des fêtes de l'essence gratuite et de la nourriture gratuite :-D Seul petit bémol...... la date d'expiration des chèques-cadeaux Saputo est le 31 décembre 2013, donc je dois regarder mes circulaires et faire ma liste vite pour les passer. Et probablement en congeler un ti-peu. Mais gratuit c'est gratuit et caline que j'aime ça!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)