jeudi 20 mars 2014

La fatigue et l'exaspération

Il me semble que je vois pas le mois de Mars passer depuis le début: grosse visite qui envahit mon environnement, beaucoup de travail et tout ça ensemble signifie beaucoup moins d'économies.

Malgré le fait que la belle-famille achète du stock pour une famille de 12 (avec eux, on est 4 à la maison tsé) et on se fait refaire l'intérieur dans tous les sens du terme. Je dois avouer avoir eu une discussion assez Olé Olé avec ma belle-maman, qui malgré mes avertissements, a fourré son nez partout et surtout dans l'endroit que je voulais surtout pas qu'on touche: MA RÉSERVE!

Pour information: je place les articles selon le produit, la saveur si tel est le cas et par date d'expiration pour éviter de perdre des produits (même si c'est gratuit, c'est pas une raison pour gaspiller). Évidemment, je vais pour prendre une sauce VH et surprise: 1 article sur 3 a changé de place...grrrrr. Je sais pas pour vous, mais quand je vais chez quelqu'un, j'agis pas comme si j'étais à la maison.

En tout cas, même s'il y a des belles ventes et que j'ai des maudits bons coupons, je peux pas aller magasiner, car je sais même pas où mettre mon stock. La consolation: au moins, avec mes heures supplémentaires, j'ai mis un peu plus d'argent dans mon compte, ce qui n'est pas négligeable non plus ^^

Deuxième consolation: étant donné le retour à la normale à la maison, je peux recommencer mon couponning et rétablir mes petites habitudes de couponneuses: courir les liquidations, faire une tournée de recherche, participer à des rencontres de couponneuses, etc. Ça fait du bien en titi et comme le Loblaws ferme, ça me permet d'avoir des maudines de bonnes affaires!!


1 commentaire:

  1. dans ton prochain appart ou maison fait sur d'avoir une pièce que tu peux fermée avec un cadenas ;-) hihi!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)