lundi 24 mars 2014

Les gratuités et les points M = Facile!!

Ce matin, je me suis décidée à aller passer plusieurs gratuités que j'avais et qui avaient comme date d'expiration le 31 mars, mais j'espérais tellement qu'une promotion sur les boîtes sorte, mais pas de chance. En contrepartie, j'avais quand même des coupons de points M bonis à l'achat de certains produits. On dit pas non à des points faciles qui nous permettent d'avoir une plus grosse récompense en chèque au prochain trimestre!!


* 1x Krave de Kellogg's                                                              4,99 -Gratuité + coupon 60 points
* 2x Nutrigrain Tendres Fournées                                                2/5$ - 2 Gratuités + coupon 35 points
* 2x Oasis Nutrisource                                                                2,99$ - 2 Gratuités
* 1x Beurre d'arachides Kraft 1kg                                               2,99$ - Gratuité


                                               Total avant coupons: 18,96$
                                               Total après coupons: 0,00$
                                               Points M : 18 + 95 bonus

IGA

* 1x La Parisienne Oxi 1,52L                                                    6.99$ - Gratuité

                                            Total avant coupons; 8,04$
                                            Total après coupons: 0,00$


Ehhh oui, un petit arrêt en plus chez IGA pour profiter de leur politique des coupons qui stipule qu'on ne paie pas de taxes sur un produit avec coupon gratuité, tant qu'on ne dépasse pas le montant de celui-ci. Le coupon allait jusqu'à 8,50$, donc j'étais dans les règles! Aujourd'hui, un beau 100% et 27$ de plus dans mes poches!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)