lundi 7 avril 2014

Vague de petits prix!

Comme vous le savez, je participe à des concours quand j'ai le temps de m'y mettre. Quand c'est possible, je prends 1 bonne heure pour m'inscrire à beaucoup, mais beaucoup de concours. J'ai jamais eu la grande chance de gagner un grand prix de concours, mais j'ai souvent les petits secondaires ou instantanés. Dans les derniers jours, j'ai eu quelques petites surprise:

* 2 boîtes de Weetabix gratuites
* 1 barre de chocolate Lindt
* 1 boîte à lunch
* 1 produit Maybelline


Le seul déjà arrivé (sous forme de coupon, je viens d'aller le chercher)

C'est pas énorme, mais on prend tout ce qui passe. J'espère avoir d'autres surprises cette semaine!!

Et vous, de la chance ces derniers temps?

1 commentaire:

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)