mardi 28 juin 2016

Absence

Ça fait presque 2 mois que je ne suis pas venue vous écrire un peu...... pourquoi? Bonne question honnêtement.

Je n'ai pas perdu mon sens de l'économie et mon envie de couponner, ça, c'est certain!! Mais je dois avouer que l'inspiration et le temps ont manqués à l'appel un peu. Et soyons honnêtes, le printemps, ça coûte cher lol

Le temps des impôts aussi a été stressant sur les bords: nous avions tellement de papiers, de contrats et de t4 en tout genre venant du déménagement militaire que nous avons préféré prendre les services d'un comptable pour les faire. Nous avions grandement peur à l'erreur de notre part et ce fut un grand succès finalement.... le comptable a découvert quelques belles surprises en notre faveur. Semble-t-il que la compagnie qui s'occupait de notre déménagement a un peu essayer de nous passer des petites vites totalisant plus de 800$.

Nous avons reçu a 2 un assez bon montant qui nous a permis d'ajouter de belles choses à notre cour arrière en plus de payer l'isolation qui est à améliorer pour cet hiver. Un 500$ en comptable qui finalement en a rapporté beaucoup (et qui sait si on aurait trouvé les surprises nous-même).

J'ai aussi planter un jardin, qui pousse presque trop à mon goût. Je vous montre ça dans les prochains jours, avec aussi mes derniers chiffres et gratuités obtenues!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)