mardi 28 juin 2016

Économies officielles d'Avril!!!

Un bon mois quand même: moins de visites en magasin, mais des plus grosses visites bien organisées. J'ai également réussi, à la toute fin du mois, à faire que mon homme s'inscrive à CheckOut51!! De belles économies en plus pour notre ménage ça et il a aimé ça dès le début à mon grand étonnement. Donc, après compilation, j'arrive à un montant de:

498,26$

J'ai eu gratuit:

* 6x Scrubbing Bubbles
* 1x Mini-Wheats Harvest aux bleuets
* 1x sac de 14 Tide Pods
* 1x Sac de 21 capsules Finish
* 1x paquet de 4 yogourts Astro
* 2x sac de 14 capsules Gain Flings
* 10x paquets de saucisses Country Naturals
* 3x bacon Ready for Crisp
* 2x bols tortillas Old El Paso
* 5x sauces barbecue Kraft

Pas mal de crédit là-dedans et aussi pas mal de remises soit 16050 pts PC, 4000 pts Optimum et 20$ CO51. Ça se prend bien et mon congélateur se prépare pour l'été!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)