mardi 28 juin 2016

Économies officielles du mois de Mai!!

Très gros mois et surtout, très occupé!! Arrivés de notre argent des impôts, planter le jardin, agrémenter la cour arrière, etc. Les achats ont été assez nombreux et calculés: j'ai magasiné le meilleur prix, donc des économies substancielles pour nous comme toujours. Pourquoi dépenser 100$ quand on peut aller au magasin 1 ou 2km plus loin et payer moins de 60$? Je crois avoir été chercher le meilleur, ce pourquoi mon total est plutôt élevé ce mois-ci.... après compilation, j'arrive à un très beau montant de:

732,96$

Et là-dessus, j'ai pu ramener à la maison gratuitement:

* 1x boîte de macaronis Catelli Smart Veggies
* 5x paquet de saucisses Country Naturals
* 5x bacon Ready for Crisp
* 3x paquet de 6 cubes de cire Glade
* 4x paquet de 21 capsules Finish
* 2x bols tortillas Old El Paso
* 1x sac de Ruffles
* 1x paquet de 6 minis-canettes de 7UP
* 2x sacs de popcorn préfaits Orville et SmartPop
* 1x sauce barbecue Sweet Baby Rays
* 3x bouteilles de Windex
* 2x trappes pour mouches Raid
* 1x jus Tropicana
* 1x sac de tortillas Dempster's
* 1x gelato Haagen Daaz
* 3x bologne Schneider's
* 1x viande tranchée Buddig's
* 1x boîte de riz Minute Rice
* 3x paquet de 2 entrées Whiskas
* 4x boîtes de feuilles assouplissantes Snuggle

Avec aussi un beau 47,10$ avec CO51 et 25240pts PC!! Un mois actif très apprécié!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser un petit mot! J'aimerais vous lire :-)